FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Présentation n3okyo

<<

n3okyo

Camo ou fluo ?: Camo

Mon marqueur: aucun pour l'instant...

Nouveau message Jeu 27 Mai 2010 00:06

Re: Présentation n3okyo

ah ok désolé tu me parle de plein de choses mais je ne comprenais pas trop lol (je ne suis encore qu'au stade de jeune padawan xD)

Et bien comme je l'ai confirmé à ton président je vous rejoindrai pour l'occasion samedi ;)
Je ne tire pas beaucoup mais je vise en attendant le meilleur moment pour tirer
<<

kilmoipa

Camo ou fluo ?: Fluo

Mon marqueur: un ion

Nouveau message Ven 28 Mai 2010 17:14

UN MESSAGE DE DEUX LIGNES!!! pour pierre hip hip hip! OURA
<<

n3okyo

Nouveau message Sam 29 Mai 2010 01:48

xD

(deux lettres je sais faire aussi :p)
<<

khorne

Mon marqueur: DYE DM9

Nouveau message Dim 30 Mai 2010 12:52

Bonjour à toi est dsl pour le retard mais après avoir lu vos pavé...:)

Par expérience personnel, un joueur de paint a le choix entre 2 style de jeux le fluo et le camo. D'après ce que j'ai pu lire tu serais plus dans le style camo, avant d'acheté mon matos jai fait 6 mois de paint en location pour connaitre le jeux, mais surtout connaitre le type de marqueur que je maitrise. Je ne te pousse pas a utilisé des paint fluo car vu le prix très peu de joueur le prête... puis c'est hors de ton budget, mais déjà de faire la différence entre un BT et un Tippman.
Moi dans le 1ere club, le première lanceur avec le quelle jai fait met arme c'est un Pompe, les meilleur paintman te dirons qu'il faut passer par la ou par un bon vieux MECA, et c'est bien la le but de rentré dans une association, c'est de voir les problèmes de marqueur et les expériences de ce qui joue avec.

donc tous sa pour te dire qu'avant de te précipité sur un type de matos via les forum, le mieux c'est encore venir sur les terrain est de tester, personnellement sur une partie je serais ravi de te prêter mon paint si sa peu t'aider a faire un choix.
<<

n3okyo

Nouveau message Dim 30 Mai 2010 17:24

Salut a toi !

Je sais bien que ça ne fais que deux fois que je joue au paintball mais sincèrement le type de marqueur vis a vis de mon choix est loin d'etre ce qui m'inquiète le plus puisque je n'accroche absolument pas au type fluo. Déjà hier, j'ai joué toute la journée avec un spider (victor je crois) et bien que ça ne soit pas vraiment un marqueur type fluo a proprement parler ça rejoins quand meme un peu les deux types de marqueur. Résultat à la fin de la journée : je n'acheterai surement pas un spyder ! puis ayant rapidement tester celui de winnie, j'ai tiré deux billes avec et je l'ai reposé pour reprendre le spyder tellement je n'accroche pas du tout au style fluo. Je ne dis pas que c'est nul, mais ce n'est vraiment pas à mon gout. Et je du peu que je sache et que j'ai pu voir jusqu'à maintenant les DYE sont des marqueurs fluo donc... j'essairai bien lors d'une partie, mais je connais déjà la conclusion lol. Pour finir comme tu le dis si bien :

c'est hors de ton budget

effectivement ^^

Pour ce qui est de faire la différence entre un TIPPMAN et un BT je l'ai vite saisi et elle se fait surtout sur le plan technique et des accessoires par exemple le BT est plein de rails alors que le tippman non, ou le tippman a à la base un loader avec un systeme cyclonique tandis que le BT reste sur un loader à gravité (en sachant que BT font aussi des loaders cyclonique mais à acheter a part). Apres sur le plan mécanique (donc technique), c'est sur que ce sera toujours différent mais au final avec des customs tu peux arriver facilement à des équivalences entre les deux constructeurs (d'autant plus que beaucoup de pieces de tippman s'adaptent sur les BT et vice et versa). Certes apres dans le jeu et la maniabilité il doit y avoir une légère différence mais de là à en faire deux monde a part... Maintenant je dis ça, c'est le peu que j'ai pu comprendre car ça ne fait qu'une semaine que je m'interesse au paintball et tu me reprendra surement sur certaines choses ou du moins tu pourras toujours me donner des infos supplémentaires.

En tout cas merci pour tes conseils et vivement que je te rencontre IG :p
<<

khorne

Mon marqueur: DYE DM9

Nouveau message Dim 30 Mai 2010 19:21

Pas de souci, tu c'est moi depuis que j'ai acheté mon DM9 je ne regarde pas trop les marqueurs des autres et je suis les nouveauté de loin, jai fait un choix a un moment donner maintenant le but ce de savoir le manipuler le mieux possible, Notamment pour être ambidextre... c'est très utile dans le jeu.

si il a une partie le weekend du 12 juin je serais dispos.

Pour ce qui est des marqueur Camo regarde les occasions, s'est souvent très intéressent.
<<

kilmoipa

Nouveau message Lun 31 Mai 2010 00:14

Khorn... ton dm9 je vais te le voler!!!
<<

n3okyo

Nouveau message Mer 2 Juin 2010 19:48

je voulais vous présenter le forum que deux amis et moi avons monté pour notre clan sur Modern Warfare 2, il a plus d'un an car le clan avait été créé avec Metal Gear Online et il a beaucoup changé surtout depuis qu'on est passé à Call Of Duty et aujourd'hui on a un résultat plutot satisfaisant :

http://dyingbreed.xooit.com/index.php
<<

kilmoipa

Nouveau message Jeu 3 Juin 2010 05:44

prends donc contacte avec eux http://snake-paintball.monalliance.net/ c'est une asso avec qui on jou souvent (dailleur tu as deja fais la conessance de will qui est de chez eux) ce sont eux aussi des joueur de COD ^^ tu sera surement amené à fair leurs conaissance donc bon ^^
<<

n3okyo

Nouveau message Dim 13 Juin 2010 10:32

désolé pour aujourd'hui apparemment greg m'avait prévu pour le rdv mais comme j'avais envoyé un MP à greg sur ce sujet, j'ai ce week end et le week end prochain chargé à cause de mon déménagement qui commence demain !!! Je n'ai pas pu le signaler sur le sujet en question car je n'ai pas les autorisations pour y répondre (je peux seulement lire le sujet). C'est peut etre un mal entendu et j'en suis désolé mais je pouvais pas faire mieux pour prévenir xD

EDIT : je viens de remarquer que mon MP que j'avais envoyé n'existait pas... :shock: impossible de le retrouver dans ma boite :roll:
Précédente

Retourner vers Présentation